decoration decoration
decoration
leaf leaf leaf leaf leaf
decoration decoration

Quand Science et Spiritualité se rejoignent

AzizEtre et rester en santé avec les approches quantiques et les connaissances ancestrales
 par Aziz El Amrani, les 21 et 22 janvier 2017 à Piétrebais (Brabant wallon).

Le Professeur El AMRANI est Docteur en médecine, spécialisé en neuro-endocrinologie et immunologie, Docteur en naturopathie et médecine énergétique, diplômé en chronobiologie et écologie humaine. Il a notamment dirigé le Laboratoire de Recherche du Roi du Maroc, et dans un cadre officiel, il a été un des premiers à organiser une dynamique constructive entre la médecine «classique» et les médecines dites «alternatives».
 En 2002, sept crises cardiaques….Il s’en sort seul, abandonne la médecine et se présente simplement comme méditant soufi…et met en place l’ « Approche Matricielle ». Il a vécu à la fois NDE, morts et renaissances symboliques, avec ruptures totales de carrière et de vie. Il marie magistralement approche théorique multidisciplinaire et chemin de vie.

 L’intégration de ses diverses connaissances lui a permis de créer la Dynamique Matricielle, outil vibratoire puissant permettant notamment :

  • Désamorçage des déséquilibres menant à la maladie (Approche quantique)
  • Reconnexion à notre intuition et à notre potentiel
  • Accession au lâcher prise, dans le non effort et la répétition des Sons Primordiaux
  • Libération des schémas qui freinent notre évolution…

« Nous vivons dans un brouillard chimique, génétique, électromagnétique et radioactif ». Ces interférences nuisent à la qualité des communications, au point que nos cellules y perdent la mémoire de leurs fonctions, mais aussi la structure et l’équilibre vibratoire. Les causes de ces perturbations sont extérieures (pollution, alimentation…) et intérieures (chocs psychologiques, croyances, traumatismes refoulés, héritages familiaux….). Notre intellect peut ignorer ces informations mais notre corps les enregistre. L’approche vibratoire corrige et désamorce au plus tôt ces mémoires, avant que la maladie ne se manifeste concrètement.

 La Dynamique Matricielle est une démarche scientifique qui unifie les découvertes les plus récentes des Sciences (physique quantique, endocrinologie…) et les grandes Sagesses dans leur forme évolutive (Advaita Vedanta, Soufisme…) pour nous amener au cœur du vivant et retrouver le lien d’Unité avec l’Univers, Unité qui caractérise notre nature profonde.

 Le Pr EL AMRANI JOUTEY adopte un vocabulaire en résonnance avec LES SCIENCES MODERNES pour amener une UNICITE DE CONSCIENCE ET UN OUTIL DE VIE, hors de tous les dogmes, de toute appartenance et de tout système.
Conférence : samedi 21 janvier 2017 à 20h
Atelier : dimanche 22 janvier 2017 de 10h à 18h
Renseignements et réservations : 
Laurence CORDIER (laurence_cordier@hotmail.com – 0497/43.85.49)

loading
×